1mn40 qui l’ont fait gagner sur le thème d’un New York abordable

« A city we can afford …  » C’est le thème central de la campagne de Zohran Mamdani 

@zohran_k_mamdani

Every politician says New York is the greatest city in the world. But what good is that if no one can afford to live here? I’m running for Mayor to lower the cost of living for working class New Yorkers. Join the fight. zohranfornyc.com/donate #nyc #nycmayor #queens #bk #bronx #statenisland #manhattan #politics #elections #socialism #ericadams #democrats #democraticsocialism

♬ original sound – Zohran Mamdani

Décliné en accès

  • à un logement … abordable (gelé les loyers de plusieurs millions de logements sociaux)
  • à un accompagnement universel de la petite enfance … abordable (gratuité pour les moins de 5 ans)
  • à des transports … accessibles (bus plus rapides et gratuits)
  • à des épiceries à des prix … abordables

Martelé, au mot près, avec le sourire, avec les titres dans plusieurs centaines de videos sur les réseaux sociaux, des dizaines d’interviews jusqu’au RV avec Donald Trump à la Maison Blance, c’est ce/son/LE message, porté par 100 000 volontaires et des centaines de millions de vues, qui a permis à ce candidat débutant la campagne à 1% d’intention de vote à la primaire démocrate de gagner avec la majorité des voix l’élection générale.

A regarder, décortiquer, goûter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *